Stage cérémoniel : l’alchimie dans notre vie quotidienne
co-animé par MARIANNE COSTA et PAULINA DONIZ
(avec l’assistance de Javi Moreno, de la tradition druidique)

Cette journée propose une plongée théorique et pratique dans le processus de l’alchimie spéculative appliquée à notre existence.

La trajectoire les Arcanes Majeurs du tarot reflète le processus de la transmutation alchimique : “transmuter le plomb en or”, c’est passer de quelque chose de lourd et terne à quelque chose de précieux, lumineux et souple.
Pour ce faire, une phase de lâcher prise, sorte de mort symbolique, est suivi d’un processus de purification, de vision et d’intensification.

Le stage se déroulera en plusieurs phases : enseignement théorique puis mise en place d’une cérémonie où nous convoquerons des éléments chamaniques traditionnels, mais aussi des exercices sur le souffle ou l’imagination.

PORTAIL DE PASSAGE
Pour la cérémonie il est très important de venir avec deux intentions claires :
Ce vers quoi je veux aller
Ce que je veux lâcher
Nous travaillerons avec des herbes, du feu, de l’eau et la transe du corps
La synergie de groupe donne l’opportunité à tout un chacun d’amplifier son énergie et la connexion avec ses propres alliés et capacité d’auto guérison

Nous terminerons par une marche d’environ 40 minutes pour rejoindre le lieu de clôture du stage, merci de nous préciser si vous avez du mal à marcher.581080_10200320907918580_1955448944_n

Les participants peuvent venir avec une intention précise ou plus générale : le passage d’un seuil n’obéit pas à des lois logiques, mais il est toujours précédé d’une intention.

+ d’info et inscriptions : kinotarotarbre@gmail.com

No se permite realizar comentarios.